Equilibre entre travail et loisirs

YAMAHA X-MAX 300 • L’agilité doit obligatoirement faire partie des qualités d’un véhicule surtout voué à la ville. La nouvelle mouture du scooter de Yamaha a encore gagné sur ce plan-là.

  • PHOTOS DR

    PHOTOS DR

  • PHOTOS DR

    PHOTOS DR

Ce nouveau Yamaha vous permet de garder la clé dans la poche pour l’accès et le démarrage. Même chose pour l’ouverture du coffre de selle et du réservoir. Son allure classique convient à tous les types de conducteurs, en costume comme en tenue relax. La réserve de puissance est suffisante pour assurer des accélérations musclées, des reprises rapides. L’équilibre général plaira aussi bien aux femmes qu’aux hommes. Les enfilades de giratoires s’effectuent sans y penser. Ce scooter à la position un peu plus élevée dégage largement la vue. La bulle protège bien lorsque l’on se décide à aller faire une balade à la campagne.

Courtes ou longues distances

Le comportement routier rassure aussi bien dans les petites courbes que sur de longues lignes droites où il se révèle imperturbable. Tenté par une escapade lointaine? Les 200 ou 300 km ne lui font pas peur et vous laisseront dans un parfait état de fraîcheur. Deux visages, pratique pour le travail, sportif pour les balades, avec le plaisir d’un équipement à la pointe du modernisme: Yamaha a soigné sa dernière génération de X-MAX. www.yamaha-motor.eu/ch

Caractéristiques techniques - YAMAHA X-MAX 300

Mono 292 cc, 20,6 kW, couple 29 Nm. Transmission auto à courroie. Fourches télescopiques av, débattement 110 mm, moteur oscillant ar. Frein av monodisque 267 mm, arrière 245 mm.

Longueur 2,18 m., hauteur de selle 79,5 cm. Poids avec pleins 179 kg.