Une star italienne orientée vers l’élégance et la mode

Les grandes roues, l’étroitesse du châssis, le soin apporté au choix des teintes soulignent l’élégance de ce scooter. Le Piaggio Beverly by Police a des allures terriblement fashion, on le dirait destiné à se pavaner sur les podiums de la mode. Les coques de rétroviseurs bleues rappellent la couleur des lunettes du célèbre fabricant italien. Il est du dernier chic de prendre sa télécommande pour l’appeler et voir où il est stationné. Un autre clic et le coffre pour le casque s’ouvre aussi… très fun. Un rangement sur le côté et une prise USB pour le téléphone montrent sa vocation urbaine. La signature de la marque Police ajoute de l’agressivité, notamment par le noir mat.

Pour les déplacements quotidiens

A l’usage, c’est un véritable ami pour les déplacements de tous les jours. Il est léger, ce qui lui donne d’excellentes performances. Son châssis et ses roues de 16 pouces permettent de conduire de manière dynamique, et avec un grand plaisir de surcroît. En standard, il comprend l’antiblocage des roues ABS et l’antipatinage ASR. N’oublions pas que Piaggio a marqué les esprits avec cette gamme de scooters dont le châssis est proche des motos. Léger, il profite d’un moteur 300 bien tempéré, répondant à la norme Euro4.

www.piaggio.ch

PIAGGIO BEVERLY BY POLICE - Caractéristiques techniques

Monocylindre 4T, 276 cc, 1 ACT, 4V, 15,5 kW-21 ch., couple 22,5 Nm, refroidissement liquide. Boîte CVT avec asservissement de couple.
Châssis à double berceau. Fourche avant télescopique, course 90 mm. Double amortisseur arrière course 81 mm. Frein avant disque 300 mm, arrière 240 mm. Long. 2,19 m. Hauteur de selle 790 mm.