Pluie d’artistes talentueux à la One FM Starnight

MUSIQUE • La soirée événement de One FM accueillera des pointures internationales comme helvétiques pour une soirée survoltée.

  • La One FM Starnight 2017  promet une ambiance de folie au moins égale à celle de 2016. DR

    La One FM Starnight 2017 promet une ambiance de folie au moins égale à celle de 2016. DR

L’Arena va vibrer au son des rifles de Stevans! Le groupe genevois qui diffuse ses accords rock sur scène depuis plus de 13 ans. Mais pas seulement! En tout, ce sont neuf artistes et groupes qui vont mettre le feu à la salle, le 19 mai, dans le cadre de la quatrième One FM Starnight organisée par la radio éponyme. Quatre heures de concerts pour un programme éclectique.

«Le but est de plaire à la fois aux jeunes et à leurs parents», confie Alexandre de Raemy, directeur général de la chaîne. «D’ailleurs, à titre personnel, j’attends beaucoup de Texas».

Un grand coup

La radio numéro 1 à Genève frappe un grand coup avec le groupe écossais en tête d’affiche. Il interprétera, à coup sûr, ses incontournables Summer Son et autres I don’t need a lover.

Les plus jeunes, eux, seront comblés par la voix de Tal. Artiste francophone multirécompensée, connue pour son titre Le sens de la vie. Les Allemands de Milky Chance viennent grossir les rangs de cette programmation et envoûter le public avec leur style mêlant influences folk, reggae et électro.

Offre de qualité

Les artistes suisses ne sont pas oubliés non plus, avec la présence des Biennois de Pegasus déjà récompensés par 3 Swiss Music Awards ou celle du Lucernois Damian Lynn. Pour Alexandre de Raemy, c’est indubitable: «Il y a, en Suisse, une véritable offre de qualité. Nous assistons vraiment à un renouvellement.»

Pour s’inviter à cette soirée gratuite prometteuse, il est nécessaire de participer aux différents concours lancés par la radio au logo rouge. Seul moyen d’obtenir des entrées sous forme d’invitations. Infos: https://www.onefmstarnight.ch/